les pierres peuvent ajouter une petite beauté bohème

27/ott/2020 08:06:12 janse Contatta l'autore

Votre gorge est l'une de vos meilleures caractéristiques, alors assurez-vous de choisir un pendentif spécial pour votre grand jour. Un voile pelliculaire peut sembler romantique - cependant, de nombreuses femmes Taureau choisissent de garder les voiles courts et assez simples. En portant vos cheveux et en gardant les accessoires au minimum, vous vous sentirez probablement plus à l'aise. Celeb Taurus Bride - Jessica Alba
Gemini
Vous êtes un caméléon - vous êtes amusant, social et en constante évolution avec le temps. Vous serez la mariée qui veut profiter des dernières tendances en se mariant. Vous pouvez opter pour des touches de couleurs vives dans votre tenue de mariage - le jaune et le vert sont vos couleurs magiques, alors peut-être qu'un bouquet avec ces tons joyeux pourrait fonctionner pour vous. Une ceinture dans une teinte vibrante vous fera vous sentir plus à la mode lorsque vous vous mariez.
Vous avez une jolie silhouette de sablier, avec une taille définie, des seins et des hanches plus volumineux et des cuisses courbes. Cette forme agréable peut être un plaisir à habiller - cependant, vous pouvez avoir quelques zones que vous préférez couvrir. Les femmes de taille moyenne sont souvent minces à certains endroits, et un peu rebondies à d'autres… garder un équilibre parfait est le défi pour ce type de corps.
Une silhouette féminine des années 1950 vous accompagnera à merveille. une taille ajustée robe de soirée blanche, un corsage de style corset et une jupe ample accentueront tous les aspects positifs, tout en contournant vos hanches et vos jambes. Les robes de mariée princesse classiques que vous voyez sur les couvertures des magazines de mariage sont faites sur mesure pour votre silhouette féminine. Embrassez vos courbes et amusez-vous avec une jolie robe de mariée qui met en valeur votre poitrine et votre taille.

Vous serez au centre de votre mariage - vous êtes la magnifique star de la journée! Votre superbe robe de mariée blanche comme neige, vos bagues de mariée étincelantes, vos cheveux et votre maquillage glamour vous mettront à l'honneur tout au long de la cérémonie et de la réception.
Vos demoiselles d'honneur seront là pour fournir la toile de fond parfaite - et la sauvegarde - si elles se sentent jolies et appréciées, cela se verra! Leur énergie positive ajoutera beaucoup à votre expérience de mariage - rendez cette journée spéciale pour eux aussi!
Une idée cadeau amusante pour vos demoiselles d'honneur

Avant ou après votre cérémonie, pensez à offrir à chaque demoiselle d'honneur un cadeau spécial amusant, personnel et même émouvant. Ce n'est pas une question d'argent - c'est une question d'amitié! Voici une jolie idée cadeau qui peut convenir à presque tous les budgets:
Ces kits populaires contiennent souvent des éléments essentiels ennuyeux, tels que des brosses à dents de voyage, des kits de couture, des bas supplémentaires, Chap Stick et des bonbons à la menthe. Personne ne veut vraiment des basiques du quotidien comme cadeau! Créez votre propre trousse d'urgence - mais remplissez-la de petits mini-cadeaux amusants et glamour.
Les femmes sont des pistes flamboyantes et se sont immiscées dans des carrières qui ont été exclusives aux hommes et maintenant l'équation entre les sexes n'est plus 70 à 30 mais vire vers 50-50. Si vous êtes courageux, audacieux et aimez passionnément, la couleur rouge est faite pour vous. Dans certaines sociétés, la couleur rouge représente la joie, la pureté et la célébration et c'est une croyance que le rouge attire la bonne fortune. Alors, quel est le problème avec les mariées portant des robes de mariée rouges au lieu de blanches?
Tout dépend du symbolisme de la couleur et des circonstances entourant le choix du blanc pour une robe de mariée. Mais au Moyen Âge, les mariées pouvaient porter n'importe quelle couleur, mais elles optaient pour d'autres couleurs plutôt que le blanc car les robes blanches étaient difficiles à nettoyer à l'époque. En guise de concession au symbolisme traditionnel de la couleur, les mariées portaient un ruban ou un bandeau bleu pour symboliser la pureté pour aller avec leurs robes de mariée, qui étaient tout ce qui était spécial et pouvait être porté à plusieurs reprises pour des événements spéciaux.