le voile de mariée à l'ancienne et la robe à une épaule

02/nov/2020 09:09:28 janse Contatta l'autore

Pour ses noces, elle a juré une robe à une épaule en ivoire conçue par Nicolas Ghesquière. Un voile de tulle scintillant délicat encadrait ses boucles romantiques. Le mélange du voile de mariée à l'ancienne et de la robe à une épaule a créé une appréciation de la part des invités du mariage et de Keith Urban, l'amour de sa vie.
D'accord, ces jolies femmes sont des célébrités et avaient de l'argent à dépenser pour des robes de mariée exceptionnelles. Vous pouvez également vous marier dans une robe de mariée de célébrité ou avoir une superbe robe qui impressionnerait les célébrités, sans dépenser autant qu'eux. Découvrez les robes de mariée dans les boutiques de mariage à la mode et vous obtiendrez votre propre numéro chaud.
Vous êtes une femme organisée et compétente - vous croyez au décorum social, même si vous êtes parfois un peu plus rebelle à huis clos. Pour vous, un mariage est l'occasion de valoriser les traditions et les rituels familiaux - votre patrimoine sera également célébré en marchant dans l'allée. La famille est très importante pour vous - vous voudrez que vos proches se sentent à l'aise lors de votre cérémonie et réception - vous suivrez toutes les «règles» pour y arriver! Choisir un voile filmé et romantique, une robe de mariée subtile et sophistiquée et tous les bons accessoires de mariage sera amusant pour vous - après tout, vous êtes tranquillement très romantique. Beaucoup de femmes Cap ont la chance d'avoir une belle structure osseuse - elles peuvent être de superbes mariées qui sont belles d'une manière très intemporelle.
Gwen Stefani a secoué

Fidèle à l'image du rocker, Gwen Stefani a opté pour quelque chose d'inhabituel, une robe de mariée rose et blanche surmontée d'un voile de dentelle antique exquis. L'idée de la robe de mariée blanche qui s'est estompée en rose pâle sous la hanche s'est terminée en rose foncé avant de s'étendre vers l'ourlet était excellente pour Mme Rocker, maintenant Mme Gavin Rossdale, une autre musicienne. Six points pour Mme Gwen pour avoir magnifiquement réalisé la robe de mariée.
Baby Bump de mariage de Jennifer Gardner
Enceinte de quatre mois le jour de son mariage, Jennifer Gardner a montré sa bosse de bébé vêtue d'une robe coupe empire. La création Vera Wang avait une ceinture verte pour l'effet et le look général était cool sur la belle Jennifer qui a prouvé que les mariées enceintes peuvent porter des robes de mariée de coupe empire avec moins de fioritures. Le marié Robeyou, Ben Affleck était tout aussi époustouflant dans son costume Hugo Boss.
Recherchez une petite beauté inspirée de Hepburn en choisissant une robe de mariée élégante qui est embellie et ornée de nombreux détails glamour. Vous serez moins enclin à en faire trop avec le maquillage - en général, les femmes Balance ont une peau claire, des traits réguliers et beaucoup de beauté naturelle. Les couleurs de la Saint-Valentin sont magiques pour vous - utilisez un fard à joues et un rouge à lèvres rouge cerise ou rose chérie pour ajouter une petite couleur vibrante à votre visage. Les femmes Balance peuvent devenir trop créatives avec des coiffures up-dos et artistiques - rappelez-vous, parfois la simplicité est vraiment plus belle. Celeb Libras - Gwen Stefani, Sarah Ferguson (Fergie, ex-duchesse d'York).